2017 : Le wùotaï en Drôme

Rétrospective de l' année 2017

- Janvier : PikaSSo se lance dans l'aventure. "les Mardis du Wùotaï" continuent et de nouveaux projets se préparent. Mukti-Wùotaï se met en place avec une structure associative & un site internet.

- Premier stage en juin avec Roland et Nath : le chapiteau est superbe, un bel espace pour lier le wùotaï au monde du spectacle vivant.

- Un atelier se met en place tranquillement à Romans sur Isère dans le centre de bien-être Corps-Accord fin juin. Bon ! un début à tout, à petites fois ... un visiteur en un mois pour un cours particulier.

- Mjc Montmeyran : Xavier nous convie au Forum pour une démo wùotaï ; belle journée d'échange ! - Fin de l'été : et bin, ce sera un "stage révision et gestes nouveaux" en effectif réduit à la maison dans le Vercors ! - Septembre : Dan décide de m'accompagner dans l aventure. Déjà un an qu'il suit les cours régulièrement, il démarre la formation avec Roland et Nath. Le duo : Dan & Pikasso se lance dans le projet de structurer une école de Wùotaï en Drôme. - Et le 3 septembre, Lounaë nous rejoint pour une journée de démo au premier forum du mieux-être à Saint Jean en Royans organisé par le CDRAM.

- Les cours réguliers reprennent avec "les Mardis du Wùotaï" au Baron de Bayanne à Alixan en septembre. Les artistes de la Compagnie Cirque Autour s'y retrouvent, les artistes de passage goûtent à la pratique, les gestes s'y sentent bien dans cet espace de créativité ! - Les Mardis en soirée reprennent aussi à Romans sur Isère, l'espace devient juste ! Nous cherchons alors avec Dan une salle adaptée. L'école drômoise de Wùotaï s'installe 15, rue Danton à Romans sur Isère fin octobre.

- 1er Stage Découverte du Wùotaï au CDRAM à Saint Jean en Royans le 22 octobre. La démo au forum avait attiré l'attention. Laurent est réactif pour organiser cette journée.

- Une journée "approche du corps" avec le wùotaï le 18 octobre : Super groupe à l Entrée des Artistes à Saint-Donat-sur-l'Herbasse ! Les gestes sont les copains des artistes !

- Novembre : week end de gestes sous chapiteau, Roland & Nath reviennent pour un deuxième stage au Baron de Bayanne à Alixan.

- Décembre : les projets 2018 mijotent ...

#wùotaï #fascias #spectacle #artiste

Articles à l'affiche
Du nouveau !!!
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • ostéo noir